Le stage de Moniteur Handisub FSGT à eu lieu à Marseille du 26 au 31 mai et a atteint son objectif avec 7 nouveaux brevets de Moniteur Handisub, grâce à :
- La formation de qualité de la FFH pour le Certificat de Qualification HandiSport A (merci à Cathy).
- La prestation de plongée de Septentrion Environnement
- La pratique en cascade de la FSGT et à la présidente du Jury : Nadège.
Nous avons été très heureux de partager les premiers apprentissages nécessaires à la pratique de la plongée Handisub, avec une grande motivation de tous les participants et sous une très belle météo. La fraicheur de l’eau a été vite réchauffée par l’excellente ambiance : nous sommes aujourd’hui un peu plus nombreux avec cette passion : la plongée.
Bravo aux 12 plongeuses et plongeurs qui ont reçu leurs brevets (Discovery Handisub Diver, PE-12 HDS, N1) : Caroline, Sabine, Virginie, Marie-Ange, Rachida, Sandrella, Marion, Georges, Alexandre, Jean, Benjamin et Julien, que nous remercions pour leur participation enthousiaste et leurs messages amicaux :
Merci beaucoup pour cette merveilleuse journée. Une vraie découverte pour moi qui en rêvais depuis longtemps. Vous avez été tous formidables. J’espère que l ’expérience se renouvellera. Très chaleureusement.
Marie-Ange
Un grand merci à toute l’équipe pour cette approche de la plongée en mer, nos jeunes n’arrêtent pas d’en parler. Ce fût un super week-end. De la part de toute l’ équipe Association Culture Sport Adapté 06.
Annick
C’était vraiment super et pour nous tous hier la dernière plongée s’est super bien passée et on a bien savouré… Je te dis à bientôt et Merci encore !
Sandrella
Merci à vous tous aussi, pour votre encadrement, explications, gentillesse et votre implication. Ça a été un réel plaisir de plonger avec vous, de retrouver des sensations que je n’avais plus eu depuis 15 ans… Merci pour les photos, ça fait de bons souvenirs.
Caroline
Je tiens à remercier les moniteurs et ceux qui nous ont donné cette chance de pouvoir plonger. C’était extra. J’ai enlevé cette peur d’aller au fond, un très grand merci.
Rachida
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.