Anonyme
    Inactif

Bonjour,

Voici le préliminaire du manuel plongeur (CAFSAN ou plongeur secouriste) que je vous propose.

J’ai surligné en bleu les propositions de modif.

1 – J’ai ajouté le SST dans les prérequis au même titre que le PSC 1 (pas obligatoire mais recommandé).

2 – Pour moi pas forcement besoin d’avoir un mec ceinture noire 15ème DAN de secourisme pour filer un coup de main pour faire du cafsan (je ne parle pas de monitorat mais bien de plongeur secouriste).

3 – J’ai ajouter le formateur SST pour donner le coup de main au moniteur CAFSAN

4 – Je n’ai pas ajouté d’équivalence RSCT (j’attends les travaux de Sébastien Gauthier pour voir avec qui on travaillera). Cela pourra être modifié dans le futur.

Jean Michel, pour le PSC 1 je suis dessus. Je fais du jus de neurone mais j’ai un peu de mal à avancer.

Vous pouvez me dire sur quoi vous pouvez travailler pour la mise à jour ?

Bonne soirée

[attachment=0]Preliminiaire CAFSAN.pdf[/attachment][attachment=0]Preliminiaire CAFSAN.pdf[/attachment][attachment=0]Preliminiaire CAFSAN.pdf[/attachment]

Anonyme
    Inactif

Bonsoir,

Je viens de vous envoyer dans messagerie le manuel mis à jour… Trop lourd pour mettre sur le forum.

Merci de bien vouloir me faire un premier retour d’ici 15 jours si possible.

Après cette lecture nous y intégrerons des photos d’illustration.

Cordialement

• Vous lisez 6 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.